SECRETARIAT EXTERNALISE

Partenaire E@syprestations

Faites le choix de la liberté en externalisant vos tâches administratives et commerciales. Assist’Manager – AD AND CO’ vous offre un service sur-mesure : des prestations à distance ou sur site, sans contrainte d’engagement ni de durée.

 

Avec à son équipe de Secrétaires spécialiséesAssist’Manager - AD AND CO’ répond aux besoins de tous les secteurs d’activité : Assistante Commerciale, Secrétaire Juridique, Secrétaire Médicale, Assistante de Gestion, Secrétaire de Direction, Assistante appels d’offres…

 

Grâce à ce large éventail de compétencesAssist’Manager - AD AND CO’ propose des prestations touchant tout le domaine de l’assistanat : gestion des appels, secrétariat courant, transcription audio, organisation, communication, prospection téléphonique, administration des ventes, trésorerie, inventaire… 

 

http://www.assist-manager.fr/index.html

CHASSEUR IMMOBILIER

COMMENT ACHETER UN APPARTEMENT AVEC UN CHASSEUR IMMOBILIER ?

Acheter un bien immobilier, c’est se lancer dans une aventure aux étapes parfois obscures. Focus grâce à une infographie maline sur le parcours d’acquisition d’un bien immobilier avec un chasseur immobilier Net Acheteur : de la définition de vos critères jusqu’à la signature chez le notaire en passant par la recherche et les visites !

infographie 5 étapes pour acheter avec un chasseur immobilier

PREMIÈRE ÉTAPE : BIEN DÉFINIR AVEC VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER, VOS CRITÈRES ET VOTRE BUDGET

C’est une étape cruciale avant de se lancer dans la recherche immobilière. Votre chasseur immobilier vous aidera à définir les critères obligatoires et les critères souhaitables. Cet échange vous permettra de vous poser en amont toutes les bonnes questions, et aidera votre conseiller immobilier à mieux vous connaitre et à mieux cerner vos attentes. Son seul but ? Vous proposer des biens en parfaite adéquation avec vos souhaits et votre style de vie, et vous éviter de nombreuses visites inutiles.
Par ailleurs cet échange peut aussi permettre à votre chasseur d’appartements de confirmer la faisabilité de votre projet et de vous aider à l’adapter si nécessaire. Ne lui demandez pas l’impossible, mais définissez avec lui ce qu’il peut vous trouver de mieux, dans le budget imparti. Car c’est aussi son travail de vous aider à trouver des solutions de financement adaptées à votre situation, et parfois aussi de vous proposer des alternatives intelligentes en terme de biens immobiliers.

DEUXIÈME ÉTAPE : SIGNER LE MANDAT DE RECHERCHE

Signer un mandat de recherche est un moment important. Vous allez faire un bout de chemin ensemble, en faisant équipe. Le mandat détermine et sécurise les modalités de collaboration entre les deux parties. Il vous permet de déléguer l’exclusivité de votre recherche, tout en gardant la possibilité de mettre fin à la mission si vous le souhaitez.

Il faut savoir que votre conseiller a une visibilité sur la totalité du marché des biens à la vente, des agences immobilières jusqu’aux annonces de particuliers en passant par les notaires et les promoteurs.

Collaborer avec Net Acheteur c’est être assuré d’éplucher tous les biens présents sur le marché qui correspondent à vos critères. Le bien idéal existe, il suffit de le trouver. Net Acheteur est là pour ça !

C’est pourquoi notre réseau est présent à vos côtés sur toute la France, dans les plus grandes villes de France.

TROISIÈME ÉTAPE : ON SE DÉTEND, VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER EST SUR LE COUP !

L’avantage de faire appel à un chercheur d’appartements Net Acheteur, c’est qu’il recherche à votre place, et s’occupe de toutes les démarches de A à Z. C’est un atout incomparable quand on sait que rechercher un bien immobilier tout seul peut prendre des mois, parfois même des années Avec Net Acheteur, 80% des acheteurs trouvent la perle rare en moins de 2 mois.

Si vous manquez de temps ou que vous n’êtes pas sur place pour rechercher et visiter des biens faire appel à unchasseur immobilier est la solution idéale pour faire aboutir votre projet dans les meilleures conditions de prix et de délai.

QUATRIÈME ÉTAPE : ET MAINTENANT, LES VISITES !

Votre chasseur vous a proposé des biens qui vous plaisent ?
Vous n’avez plus qu’à les valider directement sur votre espace client en ligne. Votre conseiller se charge alors d’organiser les différentes visites en fonction de votre emploi du temps. Vous êtes disponible essentiellement le week-end ou en fin de journée ? Pas de panique, il fait en sorte de vous planifier les visites quand vous êtes disponible, et peut aussi les concentrer sur un laps de temps très court si nécessaire.

Vous pouvez ainsi visiter les biens sélectionnés pour vous en étant accompagné de votre conseiller. C’est un atout qui fera la différence, surtout si vous souhaitez vous positionner sur un bien. En tant que professionnel de l’immobilier, il a une connaissance approfondie du marché et peut répondre à vos questions, mais aussi vous renseigner sur des points importants lorsqu’on achète un bien immobilier : la copropriété, les travaux, les tendances du marché, pour ainsi éviter toutes les mauvaises surprises. L’avantage d’un professionnel de la recherche immobilière, c’est sa transparence envers l’acheteur : il est à votre service uniquement.

CINQUIÈME ÉTAPE : CETTE FOIS, C’EST LE COUP DE CŒUR !

Quand on trouve la perle rare, il ne faut pas la laisser passer. Mais parfois ce bien idéal n’est pas vraiment à la portée de votre budget. Sachez que si votre chasseur vous a tout de même fait visiter ce bien, c’est qu’il sait qu’il peut en tirer un prix qui sera dans votre budget. Il ne s’agit pas de faire une offre à un prix bien en dessous de la valeur du bien, ce qui pourrait froisser son vendeur qui peut refuser de faire affaire avec vous. Votre conseiller immobilier maîtrise habilement la négociation et il peut vous aider à faire la bonne offre au bon prix.

Quand l’offre est acceptée, la mission du chasseur immobilier n’est pas terminée. Après la signature du compromis de vente, il vous accompagnera jusque chez le notaire, pour la signature de l’acte final et pourra là aussi répondre à toutes les questions techniques liées à la contractualisation de votre achat.

Ça y est : vous êtes propriétaire grâce à Net Acheteur !